COMMUNIQUÉ IMPORTANT - COVID-19

Chers amis(es), chers supporteurs,

Depuis 48 années, au mois de mai, vous êtes habitués à prendre connaissance du programme de nos activités.

La pandémie (Covid-19) qui frappe actuellement la majorité des pays et les restrictions imposées à leurs citoyens, nous obligent à modifier cette habitude.

Suite à la tenue d’une vidéo conférence du comité de direction, le déroulement de nos activités pour l’année 2019-2020, soit notre 49ième année d’existence, sera le suivant :

1. La remise des dons prévue pour le 7 mai 2020 est reportée à une date ultérieure (à déterminer). Le comité désigné procède actuellement à l’analyse et à la compilation des dossiers reçus. Leur décision sera communiquée à chacun par courriel.
  2. L’omnium de golf prévu pour le 9 juillet 2020 est annulé.
  3. Le super-tirage 2020 est annulé.
  4. La nomination des athlètes de l’année est reportée en septembre.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à suivre nos activités sur notre site Web, notre site Facebook, le Journal Le Canada-Français et Boom FM pour prendre connaissance des informations conséquentes et des activités qui se dérouleront pour souligner le 50ième anniversaire du Fonds Claude-Raymond.

Claude Raymond, Président honoraire

Paul-André-Mansi, Président